@ Lu pour Vous, © Handitec-HandiDroit
[weaver_hide_if_logged_in]Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette page, à son contenu et à ses dérivés. Inscription, connexion et abonnement [weaver_hide_if_mobile’ type=’mobile’]voir colonne de droite en haut ci-contre.[/weaver_hide_if_mobile][weaver_show_if_mobile’ type=’mobile’]voir ci-dessous, en bas de page.[/weaver_show_if_mobile][/weaver_hide_if_logged_in][weaver_show_if_logged_in]
- · agevillage.comle 21/04/2013:
Le nouvel Annuaire d’Agevillage.com pour les personnes âgées et leurs aidants
Agevillage vous propose un nouvel annuaire simplifié, moderne et efficace ! Trouver une maison de retraite, des services à domicile agréés, des centres de conseil ou encore des établissements de santé dans sa région devient accessible en un seul clic ! Finis le casse tête et la multiplication des sources d’information. Tous les services sont recensés sur un seul site. (lire article)
- · service-public.frle 21/04/2013:
- Prestation complémentaire pour recours à tierce personne : entrée en vigueur depuis le 1er mars 2013
Depuis le 1er mars 2013, les assurés du régime général et des régimes de salariés et non-salariés des professions agricoles souffrant d’incapacité permanente par suite d’un ou plusieurs accidents du travail ou maladies professionnelles peuvent bénéficier d’une prestation complémentaire pour recours à tierce personne. Deux décrets ont été publiés en ce sens au Journal officiel du jeudi 4 avril 2013. (lire article)
- · lexpress.frle 21/04/2013:
- V.Peillon retire de son projet de loi un amendement polémique sur les enfants handicapés
Le ministre de l’Education nationale fait marche arrière sur un amendement contesté de son projet pour l’école. Le texte permettait aux établissements de changer d’orientation des élèves handicapés, même sans l’accord des parents. (lire article)
- · espaceinfirmier.comle 21/04/2013:
- La télémédecine, des prématurés aux personnes âgées
Dans le cadre de son projet régional de santé, l’ARS d’Ile-de-France accompagne financièrement plusieurs réseaux de télémédecine. Quatre d’entre eux visent à améliorer l’accès aux soins des patients « aux deux extrémités des âges de la vie ».(lire article)
[/weaver_show_if_logged_in]