Les associations et autres personnes morales peuvent adhérer pour une cotisation forfaitaire calculée sur la base de 100 euros par tranche de 20 membres. Nous sommes également habilités à recevoir dons et legs, et toutes formes de mécènat. Notre cotisation a été fixée à 10 €uros pour les Personnes Physiques.

Quel que soit le motif qui vous fait rejoindre  notre association, nous recevons votre adhésion comme une marque de confiance et un encouragement à notre objectif.
Nous serons votre interprète auprès des Autorités et Responsables publics en charge de l’application de la Loi de 2005, suscitée : Votre adhésion témoigne que vous partagez avec nous l’angoisse qui est celle des parents ou des éducateurs d’épileptiques de voir le temps qui passe sans solution adaptée à la maladie qui vous concerne ou concerne votre proche.
En outre, notre but, vous le savez, ne se limite pas à obtenir un ou des lieux d’hébergement adapté, mais à veiller à ce qu’ils soient connectés aux centres où des spécialistes médicaux et sociaux peuvent intervenir ou interagir, pour le bon suivi de nos malades, même s’ils sont suffisamment valides pour travailler et mener une vie presque normale.
Il faut aussi suppléer aux difficultés qu’ils ont de se transporter, voyager, déplacer par eux-mêmes, pour qu’ils puissent aussi bénéficier des loisirs, des activités des cités qui les accueillent, bref, pour qu’ils puissent être des citoyens comme les autres, autant que faire se peut. Enfin, nous rêvons de pouvoir grâce à vous, dédramatiser les épilepsies en en faisant connaître la véritable nature : c’est ainsi que vous aiderez le mieux notre mission.

Adhérez, faites adhérer autour de vous, vos proches, vos amis, vos collègues.

Accueil Épilepsies Grand’Est

RIB de l’Association : 10278 05017 000201086 01 34
Courrier et siège administratif : Accueil Épilepsies Grand’Est,
1, rue du Vivarais,
55500 Vandœuvre-lès-Nancy 

Courriel : contact@epilepsies.fr

Pour adhérer, cotiser ou simplement faire un don, cliquez sur le bouton suivant : 

Votre message éventuel


Commentaire

Adhérer à l’association — 2 commentaires

  1. bsr a ts, j’aimerais tt simplement adhérer à cette association vu les difficultées que j’ai eu durant cette année a cause de mon épilepsie, et aussi parce que je suis épileptique. merci d’avance

Laisser un commentaire